OLD-SCHOOL-COURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------------------
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAISON VOLCANO

Aller en bas 
+5
Poncha
remi91
pilipe
spinoc
PHILOU92420
9 participants
AuteurMessage
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:05

Depuis 48 heures les copains d'abord ont laché l'affaire et il semblerai que nous allons bientot emménagé. Je n'aime pas vendre la peau de l'ours .......... donc nous ferons la fête quand nous serons installé avec nos valises dans nos chambres respectifs.

Je tiens néanmoinsà vous félicitez tous quels que vous soyez, gros, moyens et petits level pour vos efforts pour mener à bien ce projet collectif. En effet la participation de la guilde en entier a été intense et c'est ce qui a permis de faire lacher les adversaires.

Pour la défense de la maison voici la strategie que je propose:
Dès le 1er jour de l'attribution on couponne à fond pendant 8 jours. On poste tous les coupons pour marquer notre terrain et disuader les attaques eventuelles. L'objectif etant d'arriver a 1000 coupons en 3 j et 2000 coupons en 8 j.
Par la suite si personne ne tente de nous attaquer on arrete de couponner afin que volcano soit happy 2 fois par semaines. Ainsi nous pourrons profiter des jours où il sera happy pour couponner tranquilement et faire monter les lvl de maisons.

Et surtout pour eviter une mauvaise surprise avec une guilde qui stockerait, il faut compter avec une avance de 3000 coupons à la fin des 2 mois.

Bravo à vous tous


Dernière édition par PHILOU92420 le Jeu 22 Sep - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spinoc




Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 68
Localisation : chateau-thierry

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:03

cheers Oui, Philou on a tous bien bossé et on peut faire de l'autosatisfaction en masse !

A l'heure ou je poste mon message il y a plus de 2000 coupons d'avance !

Qui aurait pensé un tel écart....

cheers Spinoc
Revenir en haut Aller en bas
pilipe

pilipe


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 56
Localisation : grenoble (isere)

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: dernier jour    MAISON VOLCANO Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:42

aujourd hui es le dernier jour
et demain soir qui sais nous irons tous boire un ti coup dans la maison volcano
alors je dis merci a tous le monde et
merci a toi philou sans qui tout sa ne serais pas possible
alors a se soir pour la grande photo
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:33

La photo de groupe sera mercredi soir entre 20h45 et 21 h
Revenir en haut Aller en bas
remi91




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 65
Localisation : marcoussis

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: maison volcano   MAISON VOLCANO Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:49

bounce oui bravo atous les olds et a bientot dans la maison qu'il faudra defendre
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:25

je fais une pause de SO comme vous avez pu le voir, mais je surveille de loin ce qu'il se passe. Si on joue le premier niveau de maison, je me connecterai pour couponner. Visiblement nous ne sommes pas attaqués.

Bon Golf !
Revenir en haut Aller en bas
fortinosalama




Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 58
Localisation : Toulouse

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:41

a bientot poncha
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:13

A bientôt poncha. A priori on ne sera pas attaque cette cession mais si jamais c'était le cas je te ferraille signe. L'objectif est d'avoir 3000 coupons d'avance a chaque cession afin d'éviter les mauvaises surprises. A bientôt l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
remi91




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 65
Localisation : marcoussis

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: maison volcano   MAISON VOLCANO Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:05

a bientot poncha Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:53

Mais est ce que l'on joue le premier niveau de maison ou pas ? je me rappelle combien cela représente de de coupons.
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:50

Rappel sur les lvl de maisons.
Lvl 2 : 2000 coupons , il viendra tt seul
Lvl 3: 6000 coupons
Lvl 4: 14000 coupons

Cette cession bd ne serons probablement pas attaque. Je vs propose donc la stratégie suivante: on privilégie les Pts guildes donc les exp pour atteindre la classe S3 le plus vite possible. Le calcul est très simple, il manque 47 M de Pts guilde et il reste 45 j environ pour la nouvelle cession. Une fois classe S3 bd serons quasiment inattaquable
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:01

Voila il parait que la messe est dite

Les mousquetaires qui ont tenté une OPA sur notre belle maison ont été demoralisé par vos magnifiques prestations à tous. Je tiens d'abord à tous vous féliciter pour votre couponnage qui a fait l'admiration du tout S0 (5500 coupons en 10 jours, à ma connaissance une premiere sur le S0 france ).
J'admire autant le gros level qui a pris sur son temps de jeu pour effectuer la tache laborieuse qui consiste à couponner au detriment de son exp personnelle, que le petit lvl qui a bataillé ferme pour obtenir parfois un petit coupon sur un birdie laborieux au 18.
Un grand bravo à tous.

Quoi qu'il en soit et vous me connaissez, sachez que je vais resté vigilant et bien sur au moindre doute de ma part sur un subterfuge eventuel je vous en ferrai part.

Je vous convie donc à vous amuser sur S0 allegrement, laissons de cote un peu le couponnage pour quelques jours et nous profiterons bien assez des jours ou volcano sera happy pour couponner a fond.

L'objectif principal maintenant etant de booster les points guildes pour passe classe S3 le plus rapidement possible et reprendre notre 10 eme place au classement.

Bravo et filicitations à tous

Philou
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow

jacksparow


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 49
Localisation : charleroi

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:50

pilipe a écrit:
aujourd hui es le dernier jour
et demain soir qui sais nous irons tous boire un ti coup dans la maison volcano
alors je dis merci a tous le monde et
merci a toi philou sans qui tout sa ne serais pas possible
alors a se soir pour la grande photo


je uis d'accord d'aller boire un coup avec toi pilipe mais arrete de pisser ds le pot de fleur lol
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:55

Des nouveautés vont apparaitre a propos des coupons et des maisons. Je vous tiendrai informe quand cela sera publie de façon officielle. Quoi qu'il en soit nous aurons encore plus davantage a couronner et garder notre maison. Bientôt la classe S3 et l'objectif pour la prochaine cession est le lvl 4 de maison.

Bravo a tous et rdv pour boire un coup avec Jessica
Revenir en haut Aller en bas
howardinho

howardinho


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 40
Localisation : 94

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: maintenance du 21/12/2011 et les infos pour le couonnage   MAISON VOLCANO Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:24

http://shotonline.gamescampus.eu/news/show/id/370

voila toutes les modifications pour la maintenance de demain et les nouveautés surtout pour notre maison et les parcours amitiés !! et bien sur les changements sur rufus ^^


++++++
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:44

Redistribution des maisons ce matin, nous repartons pour un bail de 8 semaines, tachons de tout faire pour que celui ci soit renouvelé à la fin.

1er objectif le lvl 4 de maison d'ici quelques jours, je compte sur vous tous et on poste tout afin de marquer notre territoire. On ferra le point apres le lvl 4 de maison en fonction de la concurrence eventuelle. L'objetctif est lvl 4 de maison pour dimanche.

Bon couponnage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:57

Un petit point sur l'avancée de la maison.

Bientot le lvl 4 de maison et à ce sujet Nicodren est en train de nous preparer des bannieres dont vous pouvez voir sur le forum un exemple de celle qui sera visible sur le square.
Comme vous tous j'ai hate que tout le square puisse voir ce magnifique travail. Mais je pense que la priorité n'est pas là.

La guilde est maintenant S3 et il faut savoir que une fois S4 nous aurons 1 sous maitre en plus et surtout 1 coupon suppléméntaire par sous maitre. Donc si l'on veut perneniser la maison je pense que atteindre la classe S4 pour la prochaine mise à jour des maison semble indispensable. Cette mise à jour aura lieu le 14 Mars. La priorité reste donc les points guilde et donc par conséquence les exp. Je ne peux donc que vous encourager à jouer les parcours rapportant les maximum d'exp.
Pour les sous maitres et uniquement pour eux des odeliles sont à leur disposition (à n'utiliser bien que que associé avec un mageia si vous avez de la place)

Il reste 42 jours et 48 M de points guildes. Donc meme si cela peut vous parraitre surprenant la strategie ne passe pas par les coupons mais par les points guildes. Bon exp à tous.

Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:20

Redistribution des maisons demain.

La strategie reste identique: couponnage à fond pendant quelques jours afin de decourager la concurrence éventuelle.
Je m'occupe de la logistique

Bon couponnage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Psychosomatix




Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:36

La stratégie utiliser commence à être connût, faudrait un peu changer cela et peut-être moins booster les deux premières semaines et booster + après.
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:54

Redistribution des maisons Mercredi 9

Donc postage des stock mardi 8

Et on recommence a couponner tout de suite derriere.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON VOLCANO Empty
MessageSujet: Re: MAISON VOLCANO   MAISON VOLCANO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON VOLCANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON DE GUILDE
» LE JOUR LE PLUS LONG .........
» Bannière maison guilde
» Bravo à tous pour le level 5 de maison
» Défis 3 : Cartes amelioration HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD-SCHOOL-COURSE :: Club house-
Sauter vers: