OLD-SCHOOL-COURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------------------
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!

 

 MAISON DE GUILDE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:32

Bonjour à tous,
la classe A arrive à grand pas. Nous passerons classe A j'espere ce week end au pire lundi.

Je sais que beaucoup attendent avec impatience la chasse aux coupons et d'ailleurs je vous ai assez embété, sondé etc.. avec cela

Je vs annoncerai dimanche la maison qui sera choisie et j'espere qu'elle plaira aux plus grand nombre, meme si je sais qu'il est difficile de faire l'unanimité sur un sujet comme celui la.

A ce propos vous le savez la course est deja commencée depuis quelques jours et nous aurons environ 8 j de retard. Vous sentez vs capable de relever le challenge avec de petit handicap ??

Bilan sur les coupons actuellement
le 10/09 à 14h

Cad on n'y pense meme pas = 802 coupons pour les magics

Hela : grosse bataille actuelle Green angel = 175 coupons et les potos = 150 coupons. A mon avis ils vont se tirer la bourre et d'ici dimanche on aura deja bcp de retard.

Abel : les OcB on n'en parle meme pas lol

Volcano: a ce jour Golf finger club = 59 coupons et les 66 liens = 38 coupons (est ce que les 66 liens qui detiennet pearl green ne le visent pas ????) A l'heure actuelle parcours qui a le moins d'avance sur nous;

Glad: canassons = 63 coupons a priori pas de bataille dessus (canassons 3eme guilde de SO france 90 membres du lourd bcp de haut lvl, ils sont assez soudés mais combien de reguliers ???) Si on le lance sur glad faudra qu'on tienne la route ca sera dur mais beau challenge .

Alfeim: Gang des golfeurs= 414 coupons : C'est deja trop de retard

Forneus; ancine parcours detenu par les gaulois pris par les USS. a ce jour USS= 110 coupons Green power = 55 coupons Gaulois =47 coupons (Peut etre triangulaire dessus??)

Rufus: copains du square = 162 coupons fondeurs = 141 coupons la bataille d'El alamein est lancée !!! Personnellement je pense que les fondeurs deja a moitiés ensevelis......

Pearl green: Nouvelle maison detenue depuis peu par les 66 liens A ce jour pas de coupons.
Attention les 66 liens ont qd meme ete capables d'en ramener environ 160 en 15 jours (2 coupons de plus que les brazaswing)

Voila à ce jour la situation.
1ere question etes vs pret a vous lancer ds la bataille avec 8 j de retard ou preferez vs attendre encore 2 mois pour renforcer la guilde avant ???
2nd : choix du parcours reste que quelques un avec peu de retard: Volcano , Glad, pearl green et forneus ds une moindre mesure...... Sachant que je privilegierai neanmoins un parcours ou le plus de membres peuvent jouer , participer et apporter leur pierre à l'edifice.

Vs pouvez me faire part de votre avis en repondant à ce post ou en mp sur le jeu.

Je posterai a la suite de toute façon ma decision qui commence a germer dimanche ds la journée en réponse à ce post.

Quoi qu'il en soit j'insiste sur le fait qu'il faudra poster ts les coupons y compris ceux ne concernant pas les maisons jouer afin de se faire voir.

Bon golf a vous
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:29

Attention aujourd'hui je crois que l'on peut dire que la bataille de volcano est lancée avec 120 coupons pour les 66 liens et 114 pour les golf finger club.

Je pense que a moins de 200 coupons de retard on a encore notre chance
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:34

Voila j'ai beaucoup reflechis hesiter changé d'avis .......

Et c 'est vrai hier j'ai meme dit l'inverse

Le post qui suit est definitif

Le parcours est glad: paie mieux que volcano et servira au moins aux amateurs pour s'entrainer. la guilde en profitera plus que volcano.

Strategie:
jouer par 1 ou 2 mais surtout avec mdp. Tres important sinon les cana vont vite le savoir. Si possible le jouer sur le canal bleu d'ailleurs
Ensuite vs stockez le plus possible si vs n'avez plus de place vs deposez ds casier guilde
on essaie de rester cacher le plus longtemps possible.

Ensuite ts les autres coupons que vs obtiendrez vs ne les jetez pas mais les postez egalement pour noyer le poisson.

Enfin msg spécial pour les lvl sup a 60: Si possible testez pearl green et couponner le car il se jouera a moins de 200 coupons ca permet de marquer le terrain

Bon jeu à tous


Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:44

Ok on essaye Glad !!! GO GO GO GO !!!
On fait comment sur le serveur bleu ? On garde nos coupons pr eviter d'attirer l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:02

Poncha a écrit:
Ok on essaye Glad !!! GO GO GO GO !!!
On fait comment sur le serveur bleu ? On garde nos coupons pr eviter d'attirer l'attention ?


oui poncha sur serveur bleu et si possible avec mdp.
Tu garde un max de coupons mais de toute façon tu sera obligé d'en poster qquns l'objectif ne pas trop montrer notre force aux canassons.

Si par exemple on garde 20 coupons x 20 personnes = 400 en stock et alors ça peut faire la difference à la fin si on est pas tres loin, la strategie rester derriere et les doubler ds la derniere ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Parlons Strategie   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:03

Tout d'abord je tiens à vous félicitez tous pour votre enthousiasme à particper à la chasse aux coupons.

Donc l'idée est toujours la meme, on stocke au maximum des possibilites de chaque personnage et apres on poste.
Pour stocker differentes solutions s'offrent à vous: l'inventaire, le casier personnel et eventuellement l'inventaire d"'un second ou troisième personnage. Sachez que les coupons ne sont pas echangeables et ne rentrent pas dans le casier guilde.

Pour ceux jouant avec des marbres l'ideal est de jouer en dessous du -10, sachez que vs pouvez equiper le marbre que sur le 18 c'est realisable et ca permet d'eviter de gacher une unité de marbre pour 2 ou 3 coupons.

Nous allors etre vite à court de marbre et comme ils ne sont plus en vent en item shop il faudra surveiller les encheres. les marbres etant horriblement cher je vous propose une quete pour l'achat des marbres. Vous pouvez déposer ce que vous souhaitez en ng dans le casier guilde a cet effet.

Ensuite chose la plus importante, les canassons sont classe S3, ca veut dire que leurs sous maitres rapportent 1 coupon de plus que les notres et leur maitre 3 coupons de plus que moi pour le meme score.
Donc pour une room de canasson il nous faut au moins 4 room de old. Je pense que nous somme bien plus présent et regulier que eux. Mais jouez bien avec un mot de passe et si possible sur le serveur bleu.
Et essayer de regarder ds la lidte des room le nombre de glad en memorisant les noms de maitres et sous maitres canassons.
Une fois que vs en avez reperé plusieurs en jeu prevnez la guilde afin que l'on compense ce retard en nombre.
Ex: ce week end les canassons ont recolté 30 coupons et nous au moins le triple, alors tout est possible.

Aussi chose tres importante il faut penser a recruter c'est notre nombre de membres reguliers qui fera que nous pourrons gagner la maison

Bon couponnage à tous



Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: ATTENTION NOUVELLE GUILDE ENTRE DANS LA DANSE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:49

Depuis ce soir les gaulois entrent ds le jeu. plusieurs rooms avec des gaulois sur glad.

Ca va forcement obliger les canassons à se defendre mieux

On garde la meme strategie mais on poste 1 coupon par jour pour chacun. On essaie de stocker encore un jour ou deux avant de tout envoyer.

Bon couponnage a vous
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: POINT DE LA SITUATION   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:17

Comme vous avez pu le voir récemment on a chatouillé un peu trop les canassons qui reagissent.
Leurs scores sont assez impressionant mais pour l'instant il n'y a pas peril en la demeure.

Il faut savoir 2 choses importantes

Il suffit de regarder les room ds la game list pour savoir qu'ils ne se reposent que sur leurs gros lvl qui font 2 petits tours avec marbres et postent.
Leurs stock n'est probablement pas énorme.
Il faut à mon avis eviter qu'ils postent 200 coupons par jours (comme hier) pendant 8 jours de suite ca r sinon on n'aura plus aucune chance.

Donc la strategie est la suivante, leur faire croire que l'on a compris et qu'on se demotive. A partir d'aujourdhui on stocke au maximum de nos capacites et seuls ceux qui n'ont plus de place postent leur coupons afin de maintenir le niveau officiel à un score raisonnable. Car vu l'equipe que l'on a dès la remise en vente des coupons si on arrive a etre 15 à 20 équipés ils sont largement a notre portée. En esperant qu'ils finissent pas freiner qd ils estimerons avoir assez d'avance.

Nous avons encore quelques marbres et la tactique consiste a attendre la remise en vente des marbres au chaud et l'ideal serait de finir nos marbres juste à ce moment là.

Sincerement on a une reserve assez conséquente et je vous félicite d'ailleurs pour tous vos efforts. C'est extraodinaire car sincerment on peut atteindre le lvl 3 de maison sans aucun soucis.

Permettez moi de garder les chiffres pour moi mais je peut vs assurer que compte tenu de ce qu"'il reste de marbres, compte tenu des rotations des room actuellement et de la motivation de nos troupes, j'ai fait une estimation du nombre de coupon maximum que les canassons peuvent avoir et ils en sont encore loin.
Bien evidement je ne suis pas suicidaire et si ils dépassaient cette limite je vs en informerai mais je pense que dès qu'il atteindront un chiffre raisonnable pour eux ils vont s'arreter.

Bon golf à tous
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:56

j'avais jamais joué aux échecs contres des canassons avant SO !!! Bonne expérience héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:48

Juste poour information voila un lien qui peut vs interesser: demain nouvelle maison sur sosori

http://gamigo.shot-online.fr/news/notice_view.asp?serial=784&page=1&schtype=SUJET&schword=


Donc je resume

1ere information importante: retour des marbres en vente. On va pouvoir se battre a armes egales avec les autres guildes.
2eme information: maison Sosori en jeu

Plusieurs optiques se présentent à nous.
1er: poursuivre notre collecte sur glad. je pense que ns sommes a egalite avec les canassons mais il faut ssavoir que maitres et sous maitres rapportent plus que nous car ils sont classe S3 (maitre rapporte 7 coupons et les sous maitres 5 coupons) par contre nous sommes bcp plus à tourner sur le jeu qu'eux. Ensuite il y au moins une autre guilde avec plus de membres que nous (les gaulois) en jeu. Et rien ne dit qu'une 3 eme guilde ne cache pas son jeu.

2nd : tenter sosori:
Inconvenient: ne rapporte pas grd chose en exp et peu d'interet golfique.
Avantage personne ne la detient donc tout le monde est au meme niveau. Ensuite plus facile à couponner; on peut donc atteindre le lvl 4 de maison facilement. D'ailleurs si on joue Sosori faudra mettre le paquet d'emblée pour decourager les autres. (Attention lvl 4 de maison = 140000 coupons sachant qu'il reste environ 40 jours ca fait 350 coupons par jour soit 17 à 18 par personne si on est 20 à jouer, avec les marbres c'est largement dans nos cordes)

Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut se laisser une porte de sortie et pour celle ci je crois qu'il y a un truc a faire sur pearl green car on est au moins 5 a pourvoir le jouer sous le par et peu de guildes le jouent.

A l'heure actuelle je suis un peu dans l'expectative , toute reflexion de votre part est la bienvenue.

quoi qu'il en est je vs ferrai connaitre la decision demain pour la fin de la maintenance.


J'avoue etre en ce mom
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:40

Ok il est tard et j'ai bien écouté tous vos arguments.

Il serait dommage de stopper en chemin et d'aneantir nos efforts. Donc la quete des coupons continue sur glad. Il est fort possible que toutes les guildes vont s'equiper en marbre ce sont donc nos rotations et notre assiduité qui va faire la difference. J'insiste malheureusement sur ce fait cela veut dire qu'il faut jouer au moins 2 voir 3 stroke par jour.

Principales consignes à respecter.
Pour les coupons jouez sur le serveur bleu et si possible avec mdp. Tres tres important surtout pour les lvl moyen car je pense que pour les haut lvl les autres connaissent notre appartenance à la guilde.
Ensuite jouez avec des marbres, pour cela sachez que vs devez les laisser ds votre inventaire et vous pouver le passer ds votre statut en cours de jeu: sur le green du 18 c parfait par exemple.
A savoir entre 0 et -4 avec marbre = 2 coupons, entre -5 et -9 avec marbre= 3 coupons et mieux que -10 = 4 coupons avec marbre.

Enfin parlons strategie, avec l'apparition des marbres plus personne ne va pouvoir se cacher
Donc on ne touche pas à notre stock de guerre. Par contre à partir de maintenant on poste tout ce que l'on gagne. L'ideal serait de tourner à 200 coupons par jour. On est entre 20 et 30 à se connecter par jour ca fait donc une dizaine par jour et par personne, avec les marbres c'est largement realisable.

Bon glad à tous
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:08

Petit screen qui fait chaud au coeur et l'aboutissement de 1 mois de travail de toute la guilde. Malheureusement nous ne sommes qu'a mi parcours Le plus dur nous attend.



https://servimg.com/view/15289999/81
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:27

Ci joint lien qui devrait vs interesser

http://lescanassons.xooit.fr/t4028-ALERTE-ROUGE.htm#p22422
Revenir en haut Aller en bas
ulk

ulk


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 68
Localisation : chantilly

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:19

hé hé y a le feu chez lez canna !!

mais le bleme ils stock un max je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:13

ulk tu t es pas lavé les dents sur la photo ? En tout cas là on dirait que tu as envie de Bouffer du Canas !!!!

Philou la Photo superbe !!! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:55

Ole les old

Absent et je me connecte de chez la belle mere pour voir classement coupon

Je lis

1er 2324 Old course School
2nd 2322 Canassons

Bravo a tous meme en mon absence vous faites des merveilles

Continuez je rentre ce soir

[img]MAISON DE GUILDE Classe11[/img]


arf... le temps que je copie l'ecran et que je poste ils sont repassés devant lol

Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:17

autre chose en regardant le classement live des coupons tres intéréssante

Les canassons couponnent egalement pearl.

Cela veut dire 2 choses tres importantes.

1- Ils ne sont pas si sur que ça de leur coup et comme nous se reservent une sortie de secours
2- pendant qu'ils couponnent pearl ils ne sont pas sur glad.

Conclusion : surtout pour les haut lvl chez ns: 1 pearl par jour peut etre bon car oblige les canassons a perdre du temps dessus . Or comme ns sommes plus nombreux à glader c'est une bonne affaire pour nous

Derniere chose: meme si les gaulois semblent larguer je pense néanmoins qu'il ne faut pas les oublier car nous savons tres bien que les stocks peuvent etre importants. A mon avis il faut avoir 2000 coupons d'avance par rapport au moment du sprint final pour etre tranquille. (A ce jour un peu plus de 1000)
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:09

Bon et bien on voulais savoir si il avaient des reserves et bien maintenant on sais.

Ils en avaient mais on ne sait toujours pas si ils en ont encore.

Pour ma part je n'ai pas trop envi d'arreter apres de tels efforts consentis par tous. Je pense qu'il faut saisir toutes nos chances. Par contre mais on le savait deja la bataille sera dure.

Je vous ferrai parvenir à chacun en privé la strategie car elle sera différente en fonction de vos capacites, de vos lvl et de votre capacite de stockage.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:36

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarquer en cas d'affrontement direct avec les canassons on n'a aucune chance de rivaliser.

C'est pour cela que la strategie que je vais vous proposer est assez pernicieuse je dois dire.

L'objectif est de faire croire aux canassons qu'on a completement arreté. Donc tout repose sur les reserves de la guilde.

En priorite : on ne glad que sur le serveur bleu avec mdp.

Le soucis c'est que les canassons regardent les room et connaissent les pseudo de nous pour la plupart donc l'idée est de faire couponner les lvl moyen en priorité. Autre astuce, le faire à 2 avec un lvl moyen qui ouvre la room (avec mdp bien sur comme ça seul le pseudo du lvl moyen est indiqué)
Donc l'idée est la suivante on remplis nos stocks au maximum.

Je sais que la plupart des haut lvl sont presque à saturation de leurs casiers, inventaire , 2e ou 3e perso..... Donc qd vs arrivez à saturation vous laissez les marbres aux lvl moyens ou petits pour qu'ils puissent à leur tour stocker.

Ainsi tout le monde participe et les canassons qui connaissent moins les pseudo des lvl moyens ou petits ne se rendent pas compte que l'on continue.

Pendant ce temps on ne poste presque plus, sauf qquns pour maintenir les nombres de coupons à un niveau acceptable et ne pas prendre trop de retard.

Cette strategie offre pour moi 3 avantages:
le 1er elle permet de faire participer ceux qui pour l'instant par faute de marbre n'ont pas pu se joindre à l"effort collectif.
Le 2nd elle permet de liberer du temps pour les autres afin de gagner des exp et de faire monter leurs lvl.
3eme; on evite affrontement direct avec les canassons

Donc ainsi on pourra tous profiter du double exp de ce week end.




Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:12

Bonjour à tous,

Vous avez pu constater que les canassons on posté un grand coup encore hier soir et l'ecart entre les 2 guildes commence a être conséquent.
Ceci s'explique en partie par le fait que les canassons viennent d'atteindre le lvl 4 de maison de guilde soit 14 000 coupons depuis qu'ils ont la maison. Tout laisse donc à penser qu'ils devraient stopper la course maintenant et ceci pour 2 raisons:

1er ils ont le lvl 4 et atteint leur objectif
2nd l'ecart est tres important et laisse supposer que nous sommes largué

Malgré tout nos reserves couvrent cet écart je vous propose donc de poursuivre sur la meme stratégie. A savoir faire profil bas , glader sur le bleu avec mdp, seul les petits et moyen lvl ouvrent les room qd on est à 2 pour que ce soit le nom de petit lvl qui apparaissent dans la game list. Et on ne poste rien où le strict minimum afin d'avoir un stock le plus important possible le jour J.

Néanmoins je ne peut que vous inciter (surtout si vos stocks sont au maximum qu'à continuer à jouer pour vos lvl respectifs et a faire des exp car c'est toujours bon pour les pts de guilde).

Bon jeu à tous


Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:59

Je passe la vitesse supérieure, je vais essayer de faire comme Forti et Pit.C'est maintenant qu il faut rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:06

Je suis d'accord, rien lâcher !!

Je remplis mes casiers au max dès que je peux jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:43

Petit bilan à 8 jours de la fin.

La mise à jour aura lieu dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 Avril. Dons je vous conseille de bien poster vos coupons avant. Depuis hier les canassons on la consigne de tout destocker et de poster au fur et à mesure les nouveaux coupons. Dans ces conditions je vous propose de se calquer dessus et de faire pareil egalement. On destocke tout et ceux qui en avaient garder sous le coude ce week end peuvent donc faire de la place.

On va donc pouvoir se situer reellement par rapport à eux et essayer de remonter.

Ensuite 2 hypothèses: soit on gagne la maison et alors il faudra la défendre dès mardi prochain car les canassons auront sans aucun doute à coeur de la reprendre.

Soit ils sont trop fort et nous n'aurons pas à rougir de notre défaite. Bien sur en cas de défaite j'assumerai parfaitement mes responsabilités et en tirerai les conclusions qui s'imposent. Mais je peux d'ors et deja dire que je suis fier de vous tous. Vous avez tous montré une solidarité exemplaire en vous lançant dans la bataille chacun avec vos armes.
Si mardi prochain nous sommes encore sans maison je vs proposerai de vous reposer un peu en vous consacrant uniquement à vos level afin d'être encore plus fort dans 2 mois. Donc ceux qui ont des marbres de la guilde pourront les remettre dans le casier guilde et on attendra 2 mois à moins qu'une nouvelle maison soit lancée par games campus (en esperant que ça ne soit pas gleiger !)

Bonne fin de couponnage à tous
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:38

Bon ceux qui m'on vu aujourdhui sur le jeu le savent. ce post est donc essentiellement pour les autres.

Les canassons fusionnent avec les fou furieux. Ce qui va leur faire à partir de demain 19 nouveau membres tout frais et pret à couponner.

Je pense donc qu'il est plus raisonnable de stopper nos effort et d'economiser nos marbres pour la prochaine fois.
Je tiens à vous remercier tous et à vous feliciter tous car j'avoue que je ne nous soupçonnait pas capable d'atteindre les 6000 coupons. Ce qui est formidable.
J'assume pleinement cet echec et la responsabilité m'en incombe pleinement (mauvais choix de parcours sans doute ) mais je me dis que si ca permet aux amateurs de s'aguerir sur glad et de passer semi plus rapidement ce n'est finalement pas une mauvaise chose.

Je vous suggere donc de vous concentrer sur vos lvl et vos exp, mais aussi sur vos quetes afin d'être encore plus fort la prochaine fois. Pour l'instant je ne pense pas qu'il soi judicieux de s'attaquer à un autre parcours. Profitons du jeu pour nous amuser.

Merci à tous pour vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:55

Faut rien regretter Philou.

1) Ça a beaucoup impliqué les membres de la guilde et donc montré une grande force collective.

2) Les joueurs qui n'étaient pas encore semi avaient une occasion de plus de s'entraîner sur Glad.

3) Le tournoi organisé sur ce parcours a permis aux membres de se croiser et c'est une bonne chose.

4) Avoir un objectif collectif est une bonne chose car individuellement, il permet à chacun de se sentir utile, quelle que soit la part apportée à l'édifice.

Voilà, pas de regrets pour moi en tout cas, je suis même prêt à continuer la bagarre s'il le faut Smile
N'oublions pas que nous avons poussé la 3e guilde de S.O. à sortir le grand jeu je pense ; sur ce point il y a de quoi être fier. Bravo à toi Philou pour tes relances successives et tes stratégies qui ont permis de tenir tout le monde motivé.

Assez bavardé, vous êtes courageux si vous m'avez lu jusque là Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE GUILDE   MAISON DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière maison guilde
» MAISON VOLCANO
» LE JOUR LE PLUS LONG .........
» Bravo à tous pour le level 5 de maison
» CHARTE DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD-SCHOOL-COURSE :: Club house-
Sauter vers: