OLD-SCHOOL-COURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------------------
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE JOUR LE PLUS LONG .........

Aller en bas 
+10
ulk
fortinosalama
zirix
Jarode69
red83
seb81
mim16
Poncha
RPoiret
PHILOU92420
14 participants
AuteurMessage
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:32

En ce 6 juin, date anniversaire d'un evenement historique que vous connaissez tous je vous propose de le commémorer à notre façon.

Operation Overlord: Destination Hela beach, embarquement dans les chaloupes de débarquement à partir de 20h. Attention fin de l'operation dans le courant de la nuit donc ne ratez pas votre "chaloupe".

Quoi qu'il arrive nous auront reussi notre pari car la plupart ont bien baisser leur hcp et meme si j'aimerai bien que la guilde soir locataire d'une maison, j'avoue que mon objectif avoué c'est de voir le plus de membres possible avec le meilleur handicap.

Bon postage à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
RPoiret

RPoiret


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Toulouse

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:50

Caporal RPoiret à vos ordres ! Mon général !
Je ferai le maximum pour atteindre l'objectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Maison ou quoi ???   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:28

Il est minuit 25 et je viens de voir ca !!!!!!!!

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Golf12
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:03

Malheureusement non désolé Poncha,

La fatigue, la nuit et probablement le nombre de canadiens du coté adverse aura eu raison de notre attaque. Les chaloupes de débarquement ont été repoussées à la mer il nous aura manqué que 46 coupons.

Quoi qu'il en soit je tiens à vous remercier tous et à vous feliciter. Car repousser ainsi dans ses retranchements la 4eme guilde de SO France est un exploit. Un grand merci à tous ceux qui ont stocké et dépensé des ng pour recuperer leur stock, mais également à tous les petits lvl qui on eu beaucoup de mal à obtenir 1 voir 2 coupons. Je suis désolé que vos efforts à tous se soldent par cet echec mais nous n'avons pas à en rougir je pense.
Par contre je dois avouer que si vous penser que votre chef a failli à sa mission je suis pret à demissionner et a placer à la tete de la guilde un volontaire plus qualifié.

Je vous demanderai par contre de ne pas céder aux provocations qui risque d'être lancées par certains qui ont du avoir tres peur. Restez de dignes représentant de la guilde car je suis persuadé que quelques potos vont essayer de nous chambrer.

Pour la suite le bilan laisse apparaitre que notre lvl de guilde est un peu "jeune" pour ce genre de bagarre face a des guildes classe S3 et avec des membres lvl 100 et 99. Je vous propose donc de profiter de la ou les prochaines cessions de maison de guilde (donc 2 ou 4 mois qui viennent) pour en profiter pour monter vos lvl à tous. Rangeons nos marbres et ressortons nos magiea afin de progresser tous ensemble et ainsi faire passer la guilde dans les classes supérieures. Cela ne peut que être benefique à tous.

Objectif prochain: le classement guilde et la 15eme place est à notre porté d'ici 1 mois.

Encore une fois BRAVO et MERCI à tous


Dernière édition par PHILOU92420 le Mar 7 Juin - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mim16




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 62
Localisation : Genève

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Le petit Suisse parle...   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:14

Philou,

Je viens de lire ton message qui résume assez bien notre "déception".....

Mais comme tu le dis si bien, nous allons nous renforcer encore et encore, et surtout être encore plus fort pour la prochaine...

Quand au deuxième paragraphe de ton message, je parle en mon nom, mais certainement aussi aux noms de la totalité des OCS... Tu es le meilleur BOSS.... Donc, tu es et tu restes notre BOSS...

Bonne journée à toi et à tous les OLDS

Michel
Revenir en haut Aller en bas
seb81

seb81


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Tanus, ptit village trés agréable du Tarn

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:57

Les OLDeurs parlent aux OLDeurs, ici le 2éme pompe "Pithiviers" Seb

Quelle paire de boules j'ai ce matin, 46 coupons de plus, pfffff
Font chier ces bouffeurs de pancake, ces éleveur d'élans, ces fans de Dion,

En tout cas, je pense qu'on peut être fier, car aucune alliance avec l'ennemie,
et on s'est tous donné à fond

Par contre, et oui, il faut bien un par contre, pour nous, tu es notre "Chaudard"Philou
Alors ton couplet sur Louis XIV... pfff,
ON LA VEUT PAS TA TETE, GARDE LA

Et je serais même fier si en me croisant au square, certain pense ou me dise qu'on leur à fait peur

OLD UN JOUR, OLD TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:45

Slt les Olds;

Bon en gros je vais rejoindre Seb pour le résumé (Un OLD Toujours) ...

En ce qui concerne la tactique adopté pour essayer d'avoir Héla étais bonne à mon avis.
Il a fallu que certain potos (canadiens)ce connectent pour nous mettre a hors de porté de la maison.

Bien sur ma déception est grande a titre personnelle;car avec toutes les décos que j'ai subit j'aurais pu amener + de coupons et elle mon énervées au point de tout laisser tombé.Mais bon,la nuit porte conseil et me suis raisonné ... je reste.!!!


(1) Le chef:faut le garder il y en a pas 1 au square qui peu etre a ca hauteur .bravo pour ton travail Philou!!

(2) les OLDS:je tiens a tous vous féliciter du travail fourni...Un grand BRAVO !!!

(3) je profite de ce message pour que vous sachez que je suis dispo pour aider les petit lv a uper ou faire les quetes alors n'hésiter pas a me mettre en amis pour que cela soit plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
red83




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 63
Localisation : frejus 83

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: deception   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:49

dommage nous echouons pour quelques coupons,sincerement face au potos echouer de 46 coupons suis sur le kul.je croyais que la diff serais plus importante.2 chose,primo ca prouve qu'on peut rivaliser avec de gros morceauet secondo et ca c'est chiant on va etre attendu maintenat.entre les cana et les potos ,ils ont assez cauchemardes.pour la seconde parti oui philou c'est un peu ta faute,enfin pas la tienne ,mais de ton putt.mdr.non sans deconner si t'es plus a la tete des ocs,elle n'a plusde raison d'exister.je penses que je parles pour la plupart des potes .a++++ sur les green et forza OCS.
Revenir en haut Aller en bas
Jarode69




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 58
Localisation : Lyon

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:56

Bonjour à tous!!!

PHILOU, merci pour tes encouragements, cela démontre bien que tu es un bon BOSS de cette très sympathique GUILDE. Pour moi il est hors de question que tu partes et je penses que personne ne pourrait te remplacer.

Il est vrai une petite déception (vraiment petite), mais bon je crois que tous le monde à bien travailler avec ses moyens.
A nous de monter en LVL moi le premier pour pouvoir la prochaine fois être encore meilleur.
C'est la première fois que je faisais çà et se fût un immense plaisir.
Je ne crains rien de nous faire chambrer un peu, c'est le jeu aussi, mais me ferais plaisir en pilant certains POTOS !!!

A ce soir et bonne journée à tous

JARODE69
Revenir en haut Aller en bas
zirix

zirix


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 43
Localisation : Mayenne

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:04

Pour faire simple, mon Pilou,


ON T'AIMEEEEEEEEE



Je pense que tous le monde a bien rigoler hier soir et avant également, donc aucun regret, ce n'est qu'un jeu... ou l'on prend du plaisir.

Apres, une défaite de plus, certes mais je pense que certain commence a sortir notre souffle acharné derrière eux.



Et notre vengeance sera Terrible


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zirix

zirix


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 43
Localisation : Mayenne

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:04

Pour faire simple, mon Pilou,


ON T'AIMEEEEEEEEE



Je pense que tous le monde a bien rigoler hier soir et avant également, donc aucun regret, ce n'est qu'un jeu... ou l'on prend du plaisir.

Apres, une défaite de plus, certes mais je pense que certain commence a sentir notre souffle acharné derrière eux.



Et notre vengeance sera Terrible


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:12

Merci à vous tous pour vos encouragements. Simple coup de blues un peu comme tiger car si on compte les coupons pas obtenues a cause des deco, a cause des virgules et sincerement j'ai eu beaucoup de mal a faire -10 a chaque fois, mon absence pendant 4 jours précédememt et aussi les fois ou oublié de mettre le marbre...... etc...

Finalement ces 46 malheureux petit coupons on les avait des les clubs.

Mais sincerement je suis fier de toute la guilde et du travail accomplis. Bon dans 48 heures j'aurai oublié et en attendant on va viser le top 15 des guildes et apres le top 10.

MERCI BRAVO ET FELICITATIONS A TOUS

C'est tout ce dont je revais en créant la guilde, les gros et les petits lvl unis avec le meme objectif.

A + sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
fortinosalama




Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 58
Localisation : Toulouse

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:18

comme red je pensais qu'on était plus loin que ca car je pensais qu'ils auraient un stock plus important, et bien sur je suis décu d'échoué de si peu, mais l'objectif est grandement atteint.

on est présent et on le sera encore plus bientot pour gagner une maison et cela grace à toi philou qui est l'âme de la guilde, sans toi on ne parlerais meme pas de maison

merci philou de faire vivre cette guilde dans une si bonne ambiance

PS je voudrais félicité tchoumy pour cette nuit, car je me suis réveillé vers 3h et quand j'ai vu qu'on était devant j'y croyais pas, je me suis connecté tchoumy tentait de resister avec seb, bravo seb, et il a tenu jusqu'à ce matin sans avoir dormis; t'inquiete phil moi aussi j'ai oublié de mettre marbre de temps en temps et quand j'y pense je m'en veux aussi mais la prochaine fois c'est pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
ulk

ulk


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 68
Localisation : chantilly

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:31

ola ma guile cheers

je rejoint la pensee de tout le monde y il a pas de meilleurs guildes que la notre Very Happy

je suis bien place pour le savoir puisque je suis un ancien des fondeurs et du gang de golfeurs !

et philou y es pour baucoup c le meilleurs maitre de guilde que je connaisse ! alors chef ta deprime laisse tomber!!! des mecs et des nana qui comptent sur toi quand au resultat de cette nuit c pas grave
comme pour mon test pro on l aura a la prochaine cheers

je tient quant meme a dire que je tous les olds mon bluffer pour le nombre de coupons acquis bravo a tous et toutes !! et c qui les meilleurs !


les olds bien sur !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philou92

Philou92


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 56
Localisation : Puteaux 92800

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:56

Que dire de plus....
je pense que tout a été dis, je rejoins tous le monde et plus particulièrement Tiger et Philou concernant l’évolution de nos LVL...
Aidons nous mutuellement, petits, moyens et gros lvl pour nous permettre de progresser individuellement ce qui indéniablement fera évoluer notre chère guilde à tous !!!
Je suis fier d’être un Old et d'avoir Philou en Leader de guilde.
Longue vie à la Old Course School.
Revenir en haut Aller en bas
pilipe

pilipe


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 56
Localisation : grenoble (isere)

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:39

je viens dire mes pensés
je suis decu come tout le monde si pres du resultat arffff j y croyais dur comme fer

mais je rejoins tout le monde au sujet que tu reste chef :
tu reste le patron qui d autre peu prendre ta place he meme si c etais le cas je crois que personne ne pourrais te remplacer tu es le coeur et l ame de cette guilde de deglingo mais on l aime notre guilde
de toute facon maintenant on vas etre dans les viseurs de tout le monde a la prochaine collecte des maisons mais on sera present pour aller la chercher
qui sais donne nous le defi de piqué la maison des magics maintenant on a pas peur


qui c es les meilleurs les OCS bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:28

Comme la dernière, fois, faut rien regretter !!

Ce sont des passages qui soudent car ils montrent qu'ensemble on a été TRES FORTS !

Si on regarde les classements de guildes, on a bel et bien été plus fort que les Potos.
Je pense surtout que la tactique était terrible (bravo Philou) et c'est certain que les guildes qui possèdent une maison vont se demander laquelle on va attaquer le prochain coup Cool Cool

Mais je suis de l'avis de Philou, il faut faire une pause "attaque maison" et se recentrer sur d'autres objectifs.

Allez les OldS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchoumy1

tchoumy1


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 58
Localisation : MUNSTER 68140

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:44

Salut a tous

bon moi je suis pas écrivain alors vé faire court !!!

bravo à tous les Olds

A++
Revenir en haut Aller en bas
vinska

vinska


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44
Localisation : marne la vallée

LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:58

Oui, oui, oui, POSITIVONS!
(putain, je suis dégouté)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOUR LE PLUS LONG ......... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR LE PLUS LONG .........   LE JOUR LE PLUS LONG ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOUR LE PLUS LONG .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON VOLCANO
» DEFI 3 - Amélioration de HC sur un parcours - 10 pts / parcours amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD-SCHOOL-COURSE :: Club house-
Sauter vers: