OLD-SCHOOL-COURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------------------
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande pour rejoindre votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picoti63
Invité




Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:27

Ola les amis,

Je me présente, picoti63 actuellement lv57, mais je grimpe tous les jours Very Happy

En fait j'ai joué il y a pas mal de temps, dans la guilde des "Cool-golfeurs" (en 2011) avec Nickslyder (pas du tout sur de l'orthographe). Suite à la naissance de mon fils, j'avais lâché le jeu, mais là depuis 1 semaine je fais mon retour (et profite des cadeaux bonus pour ce retour). J'en ai également profité pour commencer un nouveau perso. Sinon avec mes différents perso j'ai du monté au lvl 104 (oui je sais il y a mieux, mais à ce niveau il y a déjà de quoi faire avec les MM, les tournois baxter, la ligue pvp...)

Voilà, je peux ajouter que j'ai 45 ans et que je vis à côté de Clermont-Ferrand.

Et pour mes motivations pour venir chez vous, et bien en voici 3 :
- Les cool golfeurs n'existent plus, mais vous semblez cool (entraine + fun comme précisé dans la présentation de la guilde)
- Votre guilde possède une maison (ça c'est mon côté curieux, je ne sais pas trop se qu'apporte une maison en fait, mais j'espère que certains d'entre vous pourront m'éclairer)
- Je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer avec l'un d'entre vous, car là je joue tout seul (je fais les missions) pour monter lvl 81 et commencer à m'éclater avec les MM...

Maintenant, la balle (de golf) est dans votre camps à vous de voir si vous m’acceptez ou pas dans votre guilde. Quoiqu'il en soit ça sera toujours un plaisir de vous croiser sur les greens.

Au plaisir de vous lire.

Thierry aka picoti
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:47

Salut picoti

Merci pour ta présentation , tu peux faire ta demande auprès de Bestra et soit Pier38 ou soit moi , nous t'accepterons dans la guilde.

A bientôt.

In game

Poncha.
Revenir en haut Aller en bas
picoti63




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:27

Ola les OCS,

Un grand merci pour l'accueil. Je pense que je suis tombé sur une bonne guilde pour progresser à SO...

A très vite sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» demande d'adhésion
» CHOISSISSEZ VOTRE LOGO
» RETROUVER VOTRE ITEM SHOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD-SCHOOL-COURSE :: Club house :: ACCUEIL PUBLIC :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: