OLD-SCHOOL-COURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------------------
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anniversaire de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:23

Le 18 Mars la guilde fête ses 4 ans.

Je tiens à remercier et à féliciter tous les olds, tant ceux qui sont encore dans la guilde que ceux qui n'ont fait que passer. A vous tous vous avez façonné cette guilde merveilleuse, elle est devenue ce que vous avez construit tous ensemble chacun avec ses qualités et ses disparités mais l'édifice commun est tout simplement fantastique.
La Old-Course-School est aujourdhui 2eme guilde de SO en points guilde, la plus importante en membres, et la maison éléphant est bien ancrée dans le jeu aujourdhui et celui qui voudra s'y attaquer aura du soucis à se faire et devra avoir les reins solides.

Je vous remercie tous pour ses 4 ans passés avec vous, vous avez su adhérer au projet qui me tenait à coeur et cette réussite c'est la votre à tous. Félicitations à tous.

Sachez que même si je me connecte moins depuis quelques temps, mon esprit est toujours là et que si jamais la maison venait à être attaquée je saurai me rendre bien plus disponible.

Bonne anniversaire à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
joel262400




Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 78
Localisation : Lyon

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:09

Happy birthday    vive la old
Revenir en haut Aller en bas
Jarode69




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 58
Localisation : Lyon

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:24

Bonsoir Philou,

Bon anniversaire à la OLD !!!
Et oui 4 ans déjà et bien implantée!!!
Bravo à tous anciens et nouveaux et ceux de passage pour l'aboutissement de cette fabuleuse guilde.
Celà va s'en dire un grand merci à toi Philou pour le temps passé à gérer la guilde malgré ton emploi du temps chargé. Un grand bravo aussi à ta disponibilité dans tous les domaines.
Quand on quitte la guilde pour voir ailleurs on se rend vit compte que c'est la meilleure sur tous les plans. j'en ai fait l'expérience et suis vite revenu.
Cette guilde Philou vient de ton coeur et de ton âme, et nous sommes fiers d'y être!!
Moi le premier, encore merci à toi et à tous pour avoir mener cette guilde ou elle en est maintenant.

Joyeux anniversaire à la OLD !!!

Jaja.
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:11

Happy birthday la school ! et vive nous !!!!

Et bravo philou pour tout le travail de leader accomplit !
Revenir en haut Aller en bas
vidalen
Invité




Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: happy birthday !!!   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:45

Merci pour tout Philou, la guilde a un peu perdu son âme depuis ton départ, mais on désespère pas de te revoir bientôt.
Amicalement !!!
Didje 34
Revenir en haut Aller en bas
Michael.DeBecker




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2015

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: bon annif    Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:34

Hello les Old

Je suis un nouveaux dans la guilde depuis 1semaine mais j'adore tout le monde est super sympa est je passe de super bon moment avec vous
Bon annif les old je vous aime Smile))

A bientot sur le green
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:37

CECI EST UN ANCIEN POSTE DU 4 IEME ANNIVERSAIRE SUR L ANCIEN FORUM , JE VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA GUILDE
» LE 18 MARS LA GUILDE VA FETER SA 1ERE ANNEE
» Inscriptions
» LA GUILDE PASSE CLASSE D
» LA GUILDE PASSE CLASSE C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD-SCHOOL-COURSE :: Club house :: ACCUEIL PUBLIC-
Sauter vers: