OLD-SCHOOL-COURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------------------
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UN GRAND MERCI A TOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PHILOU92420

PHILOU92420


Messages : 273
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : Vaucresson

UN GRAND MERCI A TOUS Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:02

Ce post pour vous remercier tous.

Hier j'ai eu la surprise de voir forti m'offrir au nom de toute la guilde afin de me prouver que vous appreciez mes qualites de leader malgre mes piettres qualites de putting une magnifique paire de chaussures à stat. Vous n'aviez pas l'aire d'apprecier celles du père noel ..........
Ces vrai que celles sont sont beaucoup plus classes .

Je profite de ce post pour vous remercier tous pour vous effort pour la chasse aux coupons sur hela. J'ai été sincerement bluffé par vos exploits. Sincerement quand j'avait lancé l'idée de 1 hela par jour et de stocker c'etait plus pour vous lancer une perche pour baisser le hcp sur hela en vue du test pro. Je m'etais dis au moins ça nous servira toujours. Je ne pensais pas du tout être placé pour le sprint final. Mais de jour en jour en comptant les stocks j'ai été de plus en plus surpris par notre cagnotte qui grimpait. Et la vous m'avez vraiment bien bluffé.
Je felicite autant ceux qui ont amassé un nombre collossal de coupons et a qui ca a du couter pas mal de ng à ressortir que les petits lvl qui ont galerer dur pour obtenir 1 ou 2 malheureux coupons.
Mention spéciale aux derniers arrivants de la guilde qui le dernier soir on galerer dans le rough et l'eau de hela pour meme parfois ne pas obtenir ca malheureux coupons.

J'ai été extremement touché par tous vos efforts et votre cadeau.

un GRAND BRAVO et MERCI à tous

UN GRAND MERCI A TOUS 6_7_1310
Revenir en haut Aller en bas
vinska

vinska


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44
Localisation : marne la vallée

UN GRAND MERCI A TOUS Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:08

Merci à toi, t'es un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
RPoiret

RPoiret


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

UN GRAND MERCI A TOUS Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:48

Merci Philou pour la bonne ambiance qui règne dans ta guilde, le chat est régulièrement désopilant, et de l'entraide des hauts lvl pour les petits lvl. Cela montre la voie à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Jarode69




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 58
Localisation : Lyon

UN GRAND MERCI A TOUS Empty
MessageSujet: Cadeau et félicitations   UN GRAND MERCI A TOUS Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:43

Bonjour,

PHILOU,

Tu le mérites bien, je dois dire que j'en suis à ma 3ème guilde.
Je suis bluffer par l'ambiance (chat!!!) et par la disponibilité des hauts LVL pour aider les petits LVL à progresser. Ce n'est pas toujours le cas dans les autres guildes, dont les SEMI préfèrent jouer entre eux (on ne se mélange pas) et qui plus ai vous chambre allègrement si vous n'êtes pas SEMI.
On m'avait parler de cette guilde en très bien et je ne regrette pas du tout d'être venue.
J'en suis ravi et je ferais de mon possible pour aider les autres et la guilde à avancer à certains objectifs.

Merci à tous et surtout un grand merci à notre BOSS qui méritait ces nouvelles chaussures.

A+ sur les greens (donc ce soir)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND MERCI A TOUS Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND MERCI A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND TOURNOI D'ETE 2014
» BRAVO À TOUS POUR LA CLASSE S5
» Equipes et Résultats
» Bravo à tous pour le level 5 de maison
» BIENVENUE AUX RDV AU CLUB HOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD-SCHOOL-COURSE :: Club house-
Sauter vers: