Dernière info , Chouni qui a son adresse mail en Free avait fait la demande de possibilité de changer d'adresse mail en Free sur 3 comptes, le support vient de lui répondre et lancer la procédure de changement d'adresses , voici la réponse du support , je vous fais un copier /coller , de la réponse de SO, alors le mieux est encore de passer par le support !!! Puis créer , en attendant leur réponse, d'adresses mais ni en Free ni en SFR, ne pas hésiter à leur communiquer dans votre 2 ème message !
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard de réponse.
Nous pouvons vous aider à changer votre adresse e-mail, mais nous devons avoir besoin des informations suivantes pour confirmer votre identité.
Quels sont les noms des personnages se trouvant sur votre compte ?
Quel est votre nom d'utilisateur et votre région (GamesCampus or Gamigo) ?
Quel est le niveau de vos personnages ?
À quelle guilde appartenez-vous ?
Combien de NG possédez-vous approximativement ?
Quels sont les objets notables de votre inventaire/casier (et non pas la fenêtre de statut !) ?
Quand vous-êtes vous connecté au jeu pour la dernière fois ?
Quel était votre fournisseur d'accès internet (Free, Numéricable etc.) lors de votre dernière connexion ?
Dans quel pays/ville résidez-vous ?
Ces étapes sont primordiales afin de garantir la sécurité de votre compte. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Cordialement,
L'équipe Shot Online