OLD-SCHOOL-COURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------------------
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrait du tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraz




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2015

Retrait du tournoi Empty
MessageSujet: Retrait du tournoi   Retrait du tournoi Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:19

Tout est dit je me retire du tournoi et laisse mes lots a qui les mérite (Shao serait ideale).
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Retrait du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Retrait du tournoi   Retrait du tournoi Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:50

Tu n'as pas bien compris, je pense ,le concept du tournoi qui allie une compétition d équipe à une compétition individuelle, qui est très importante pour Pier, notre Gentil Organisateur.

En effet nous aurions pu faire un tournoi en match play ou autre, comme font Les Toqués pour leur 10 ans ( et c'est très bien pour eux) mais Pier pour lui , le + important c'est qu'un maximum de monde participe, et c'est tout à fait dans l'esprit de la guilde.

Donc Fraz, pour en revenir à notre tournoi sache que Caro est classée 1 ere, dans dans sa catégorie individuelle (à voir la grille des résultats
Revenir en haut Aller en bas
fraz




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2015

Retrait du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Retrait du tournoi   Retrait du tournoi Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:55

Ok pas de souci mais je laisse mon lot a qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Retrait du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Retrait du tournoi   Retrait du tournoi Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:09

Oui comme moi et comme en général beaucoup de participants, l'essentiel étant ailleurs, mais chaque participant a completement le droit  de récupérer  ses lots au niveau individuel/équipe,  c'est quand mème  le but d'une compétition ! Et c'est aussi une marque de reconnaissance par rapport à Pier qui a organisé le tournoi et également aux membres qui ont donné des lots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Retrait du tournoi   Retrait du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» CHAMPIONNAT GUILDE 2013
» Tableau de suivi tournoi OCS été 2014
» Défis 3 : Carte HC debut Tournoi
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD-SCHOOL-COURSE :: Club house :: Tournoi Anniversaire des 10 ans-
Sauter vers: