OLD-SCHOOL-COURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------------------
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US

Aller en bas 
+7
Wiwil
RÖNIN
Micha2
Pier38
jesss
jocelyne50
Poncha
11 participants
AuteurMessage
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:53

Bon alors , on va se poser 2 minutes, faire quelques mouvements de yoga, s'aérer les neurones  ,respirer lentement et se projeter.

Pour moi ce n'est pas une surprise je m'y attendais, on le savait maintenant on connait la date , ce sera le 26 Mai.

Je sais que c'est très émotionnant pour certaines et certains d'entre nous, comme pour moi, de se dire que la fin est à portée de bogeys car on a tous et toutes, plaisir à se retrouver pour un moment de détente moi le premier.

Alors ce que je vous propose, selon ce qu'il se passera, c'est de ne pas baisser les bras, de re affûter les clubs set  tel un phœnix qui renait de ses cendres, reconstruire une guilde sur le prochain serveur vers lequel nous migrerons, a priori ce serait l'US comme les espagnols l'ont vécu il  y a quelques années.

On perdra tous nos avantages guildes et alors ? cela ne tuera notre esprit familial.

Nos persos seront toujours les mêmes, avec leurs items, sauf les persos lvl 101 qui ne seront pas transférés par SO donc si vous avez des persos qui servent de banque avec leur inventaire, inférieurs à 101, passez les 101.

On perdra notre maison Volcano et alors ? une maison cela se reprend surtout que d'après les infos d'anniezette et de justeme, une guilde VIP 4 est propriétaire de la maison. Une maison cela  s'attaque bon au moins faut être même rang VIP qu'eux.

On perdra notre t shirt guilde  et alors ? un t shirt cela se refait d'ailleurs je pense que si on refait une guilde là bas, il faudra changer de nom, un nouveau départ, ce qui s'est passé sur le serveur FR , restera sur le serveur FR.

Si je vais là bas c'est avec la ferme intention de reprendre Volcano comme maison et de remonter , petit à petit une guilde avec un nouveau nom, mais le même état d'esprit !!

Je ne rejoindrai pas une autre guilde, j'en referai  une avec vous toutes et tous car je vous aime avec vos défauts et vos qualités, et moi les miennes.

Voilà mon état d'esprit à l'heure actuelle.


Ponch.


Dernière édition par Poncha le Mar 2 Mar - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne50




Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2016

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:27

Moi je te suis poncha en autant que ce ne sois pas juste en anglais pour repartir une nouvelle guilde tous ensemble

jocelyne 50
Revenir en haut Aller en bas
jesss

jesss


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : vaucluse

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:56

coucou !! moi je suit poncha et pier et retrouver tous mes amis et amies !!! j'avoue que ca vas etre très dur pour moi !! car aucune connaissance en Anglais !! mais je suit cheers sunny jesss
Revenir en haut Aller en bas
Pier38

Pier38


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Grenoble

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:20

Bonjour,

Bien entendu je migrerai sur serveur US et d'ailleurs ..... j'ai déjà créé un perso là-bas "Piercham38" avant de transférer Pier38

Marche à suivre si vs souhaitez créer perso sur serveur US, avant de transférer le vôtre :
1. Créer une nouvelle adresse mail
2. Télécharger la version US https://shotonline.gamescampus.com/mais sur autre disk que la version FR , sinon cette dernière sera écrasée; il y a de fortes chances que votre version FR soit sur votre disk C, mettez alors la version US sur le disk D ou dans autre dossier du disque dur C
3. Créer perso en utilisant l'adresse mail que vs avez créée et prenez un ID différent de celui sur serveur FR

In case of pb, don't hesitate to contact me affraid

Good luck and see you soon on US shotonline ! Very Happy

Pier38 / Piercham38


Dernière édition par Pier38 le Lun 1 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pier38

Pier38


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Grenoble

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:37

OK Micha tu es donc arrivé à l'étape 3 cheers cheers

* renseigne l'email que tu as créé MichaHio@gmail.com, par ex ^^
* mets un ID + mdp qui te seront demandés à ttes les connexions
* Nickname : le nom de ton perso en jeu  : Micha3US, par ex
* clic sur les 2 cases dessous
* et GO clic sur "Register Now", ca va télécharger le fichier pd 2 à 3h !!  Very Happy  Very Happy mais choisi autre disk que version FR

Fais moi signe après ^^ affraid

Pier38
Revenir en haut Aller en bas
Pier38

Pier38


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Grenoble

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:56

Jesss, c'est parce que tu as installé la version US au même endroit que la version France et donc ça a écrasé ta version FR, et pourtant je j'avais prévenue ds mon post ^


Mais ce n'est pas très grave:
* ne touche pas la version US qui est installé
* il te faut réinstaller la version FR MAIS PAS AU MEME ENDROIT que la version US
* au tout debut de ton téléchargement, il va te demander où l'installer; tu vas voir ds une fenetre

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US WA5yY

il te faut changer le c:\download en parcourant ton ordi et choisir un autre disk , le d: par ex , ou un autre fichier

Good luck, on va y arriver ^^

Pier38
Revenir en haut Aller en bas
jesss

jesss


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : vaucluse

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:05

Coucou
OK merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Micha2




Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 55

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:14

It's ok for me.
My player's name is Chami2 ^^

See you soon on the green...
Revenir en haut Aller en bas
jesss

jesss


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : vaucluse

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:19

Coucou
Ne vous inquiéter pas, je n'arrive pas à loger shotonline français dans le disque D, alors j'ai fait appel à un technicien qui viens mercredi 03 après midi, je pense retrouver ma jesss sur France bientôt, la j'ai bien avancée TAURRUS sur US, je suis lv 80 et semi _pro. Bisous à tous... Toutes... Celui où celle qui lis mon message peut le dire à la guilde. 😘😘😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:53

Bon alors déjà , il n'y a pas le feu pour installer la version  US, ensuite sachez que pour le moment je suis avec les SOM pour mettre la pression, si on peut parler comme ça, pour garder notre rang VIP.

Ensuite si vous voulez installer le jeu en version US, il vaut mieux  créer une autre adresse  mail ( un Gmail c'est fait en 5 minutes) ,  puis créer un compte (à gauche sur le 1 ere page du site US) le perso avec son pseudo, quand vous vous connecterez.
Sachez que je n'oblige personne à faire un perso car fin Mai nos persos Fr arriveront, c'est juste pour prendre de l'avance afin de monter la guilde en niveaux, si d'aventure l'on perd notre rang de guilde.

Pour télécharger c'est ici (ce sera dans 3 mois notre nouveau site de référence)
https://shotonline.gamescampus.com/

Sur la 1 ère page le gros bouton en noir et blanc Download au milieu en haut de votre écran

Une fois le programme d'installation téléchargé, en général cela arrive dans le dossier Téléchargements.

Il y a 2 pièges à éviter car attention si vous ne changez pas l'adresse d'installation du jeu , vous risqueriez d’écraser la version FR  !


Piège numéro 1



Si vous n'avez qu'un Disque Dur, créer un Dossier par exemple Jeux ou SO.US (voir image) avant de lancer l'installation du jeu en version US.
Comme vous pouvez le voir j'ai crée un dossier SO.US sur mon Disque dur C alors que ma version FR est installé sur le G:

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Tuto_u10

je vais ensuite lancer l'installation du jeu et là PIEGE !!!  , l'adresse n'est pas bonne comme vous pouvez le voir sur la photo (voir aussi photo de Pier plus haut)  car un ordinateur de base installe tout sur votre disque dur C: , il faut donc lui indiquer où vous voulez installer le jeu , et c'est là qu'en cliquant sur Parcourir (voir la photo de Pier plus haut)  , vous allez chercher le bon dossier pour l'installation, pour moi c'est mon dossier SO.US. (que j'ai créé avant).

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Us_tut10

Choisir  bonne destination après avoir cliqué sur Parcourir ou Brownser et choisir le bon dossier (ou autre disque dur si vous avez un autre disque dur)

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Tuto_s11


Une fois le jeu installé il va vous lancer l'installation des mises à jour ET LA RE PIEGE !!!!



Piège numéro 2



Il VOUS REDEMANDE LA MEME CHOSE , donc vous cliquez sur  Brownser et vous remettez la bonne adresse (voir screen au dessus), le bon dossier où vous avez déjà installé  le jeu !!! à savoir pour moi comme sur la photo 3 , la même adresse que lors de la 1 ère phase d'installation.

Voilà avec ça vous êtes bon ! Ensuite, lancer le jeu le raccourci sur le bureau doit se placer tout seul après une première deco ou pendant la 1 ère connexion


PS : Si vous n'installez pas le jeu version US avant le 27 Mai, vous n'avez pas besoin de toutes ces informations. Après le 27 Mai, le serveur FR sera fermé donc, aucune incidence vous pourrez écraser le jeu en version FR puisqu'il n'existera plus bounce


Dernière édition par Poncha le Mer 3 Mar - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÖNIN

RÖNIN


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2021

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:22

plop les vieux boulons Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

alors en ce qui me concernent il est bien évident que je vous suis sur le serveur US mais je vais attendre gentiment la migration de mon sac à vin de RÖNIN pour cravacher avec vous tous et toutes pour ( RE ) gagner la maison bounce cheers

concernant l'installation du jeu merci pour les infos cela sera très utile lol!

je vous dis @ de suite sur ce qui reste du FR et @ bientôt sur le US on va les ravager afro affraid affraid


Dernière édition par RÖNIN le Mer 3 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiwil

Wiwil


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 52
Localisation : unverre

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: serveur us   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:12

Houba Houba les Olds
Idem je te suis Ponch
Comme tu l a bien précisé une nouvelle vie sur se serveur
Aussi volca on se fera un plaisir de récupérer notre maison
Houbaaaaa
Willy
Revenir en haut Aller en bas
chagas

chagas


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2016

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:25

ça n'est pas en français donc pas la peine pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Pier38

Pier38


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Grenoble

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:52

DERNIERES INFOS de SO :

https://shotonline.gamescampus.eu/fr/news/detail/11426-info-processus-de-mirgration-et-items-de-support?page=1

Processus de Migration et Items de Support  -  mars 04, 2021

Chère SOmmunauté,
Suite à l'annonce de la fermeture du service de cette semaine, nous aimerions partager avec vous les détails concernant le processus de migration.

Nous avons reçu plusieurs questions pour savoir si tous les personnages et objets de Shot Online France peuvent être transférés complètement vers Shot Online US.

Pour le processus de migration, nous ne déplacerons que:

1) Le niveau actuel et le titre de vos personnages
2) Les noms actuels de vos personnages ([_fr] sera ajouté derrière les noms)
3) Les objets actuellement équipés de vos personnages (nous vous recommandons fortement d'avoir vos objets Hécate et Odelia équipés sur vous)
  a. Cependant, les articles équipés dans les douilles des articles équipés ne seront pas déplacés
  b. Les balles équipées ne seront pas non plus déplacées.
  c. Les objets équipés dans les slots de couverture ne seront pas déplacés. Cependant, les objets équipés dans les emplacements de broche seront déplacés.
  d. Les noms principaux de tous les clubs de chef-d'œuvre ou légendaires seront modifiés lors de leur déplacement. Nous remplacerons les noms par les noms de vos personnages un mois après la migration.
4) Tous les NG accumulés
5) Toutes les quêtes qui ont été accomplies par vos personnages
6) Points statistiques
7) Niveaux actuels du caddie
Cool La page principale de vos dossiers personnels (j'entends 1 ere page des records persos)

Sauf indication contraire ci-dessus, le reste ne sera pas déplacé vers Shot Online US.

Les objets laissés dans votre inventaire, vos casiers, vos casiers virtuels ne seront pas déplacés. Toutes les guildes et réalisations ne seront pas non plus déplacées.

Nous comprenons parfaitement que cela peut être frustrant pour de nombreux joueurs, en particulier pour ceux qui ont beaucoup investi dans le jeu. Cependant, en vertu de la réglementation GDPR de l'UE, nous avons rencontré de nombreuses limites et restrictions pour transférer vos informations vers une succursale complètement différente surveillée par un pays complètement différent. Ainsi, nous avions pris la décision de ne déplacer que ceux spécifiés ci-dessus.

Pour que vos personnages soient déplacés vers Shot Online US, vous devez postuler via un processus de candidature distinct qui sera mis à jour le  27 avril mardi.
Pour appliquer, vos personnages doivent être au moins de niveau 101 ou plus.



Tous les comptes n'ayant pas fait de demande de candidature avant le 25 mai seront considérés comme refusant de passer à Shot Online US, et les données seront supprimées.

Étant donné que nous ne transférons qu'une quantité limitée de données de Shot Online France vers Shot Online US, nous avons bien sûr préparé un pack complet et complet d'articles de support pour vous permettre de rattraper les autres joueurs de Shot Online US. Veuillez noter que tous les articles de support ne seront pas échangeables.

La liste des objets de support se trouve ci-dessous: leur dédommagement

Coupon Adhésion Gold Platinum 30 jours
Ticket : changement de nom Perso
Mageia Plus N6 1000
Theurgia P60 1000
5x Ambrosia 50% 50
Coach Talent 30% [10H]
Pack Caddy 4 Types 500 trous
Boite Balles Permanente [pour le titre correspondant]
Veste [pour le titre correspondant]
Points d’Honneur +50 [pour Honneur Pro]
4x Gemme Diamant 500
4x Pins Zodiaque II 500
4x Gemme Iapetos 500
Set de Costumes EXP/NG/UV 1000 trous
4x Carte Avatar 50% 7 jours

[Pour les Guildes]
G.H.P 50
Odelile 1000 trous
Marbres Elgin 50


Les détails répertoriés dans cette annonce pourraient changer en raison de variables pouvant survenir pendant le processus de préparation. Si tel est le cas, l'annonce sera modifiée dès que possible, avec l'ajout de [UPDATE] dans le titre de l'annonce.

Encore une fois, merci beaucoup de faire partie de la communauté Shot Online France depuis si longtemps.

Une annonce concernant les événements avant la fermeture du service sera également publiée prochainement!

Votre équipe Shot Online France
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne50




Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2016

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:48

allo je voudrais savoir si j ai 2 autres perso sur le même compte que jocelyne50 au lv 102 vont ils suivent ???
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:26

Comme il recrée un compte GameCampus totalement nouveau , et c'est pour cela que les casiers ne sont pas transférables, je pense que tes persos lvl 102 + , tu peux leur dire adieu ,(comme les miens d'ailleurs).

On a du 4 au 26 mai pr faire des persos "camions" et les passer lvl 101 si vous voulez transférer plus de choses enfin clubs et vêtements, et broche, tout le reste adieu, garder un t shirt guilde dans votre cover on sait jamais.

Comme en plus l'on va perdre des niveaux autant garder ses quêtes scénarios , ce qui veut dire qu'il ne reste qu'à faire de l'xp sur le serveur FR donc pour ma part je vais me consacrer à monter la guilde là bas sur le US, et bie n sur essayer de grappiller quelques niveaux avec le MM , d'ici le 26 Mai Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Al.Qadim78

Al.Qadim78


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2010

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Creation d un perso sur le serveur US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:53

Bonjour,


je viens de creer un perso sur le serveur US.

Nom : LARRY_78
courriel : larry75.larry78@gmail.com

level 12.

Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:57

Ok va chez Bestra tape Old--Course--School et fais ta demande d'adhésion à la guilde, encore une fois on a tous fait des persos pour monter la guilde en niveau en attendant que nos persos FR soient migrés le 26 Mai à minuit, pour prendre de l'avance, comme la guilde repartait de zéro
Revenir en haut Aller en bas
jesss

jesss


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : vaucluse

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:43

cheers coucou tous toutes
pour info ceux qui ne connaisse pas mon nom de perso sur US c'est " taurrus "
voila a plus sur le jeu !!! bounce Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
garaduck50

garaduck50


Messages : 84
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 53
Localisation : 15 km du monstre a michel

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: cc   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:43

cc tous
Voila installation du US faite  cheers
Demande d'adhésion en guilde faite également. Laughing
Y a plus qu'à  Very Happy

PS pour être sur que son perso soit transferé sur us il y a une manip special a faire ou pas ?

J'avais oublié mon pseudo US / 50garaduck50
Revenir en haut Aller en bas
zoumourroud




Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2020

Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:23

Bonjour à tous les OlDS ( c'est zoum)

j'ai crée un perso sur le serveur US qui s'appelle Lorene
je vais faire ma demande d'adhésion à la guilde tout a l'heure,
enfin si vous vous voulez bien !
je monte tranquillement ce petit perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US   Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du serveur FR le 26 Mai 2021 + Installation version US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernieres Infos du 04/05/2021
» Palmarès Vidoc Masters 2021
» Classement & Lots Vidoc Masters 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD-SCHOOL-COURSE :: Club house :: MIGRATION-
Sauter vers: