OLD-SCHOOL-COURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------------------
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remerciements à Pier en ces temps difficles !

Aller en bas 
+10
garaduck50
Chegandhi
1angelhere
zoumourroud
Jarjar.Binks
Chouni
cineman64
marecaum
diedara50
Poncha
14 participants
AuteurMessage
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:53

Bon ben voilà s'achève notre tournoi des 10 ans d'existence de la guilde, que dire de plus, si ce n'est  lol!  lol!

Merci à toutes celles et ceux qui ont joué le jeu, merci aux 2 capitaines qui se sont vraiment investi dans le tournoi et la gestion de leurs equipes  , quant à ceux qui ont trainé la patte, tant  pis pour vous !

A l heure actuelle , je ne sais pas quelle team a gagné mais à la limite on s'en fout !

Allez je vous laisse comme disait notre regretté Joël, Vive la Old !!!!

A suivre les tee shirt de guilde personnalisés normalement après la maintenance de Mai, j'attends des news !



Attaque de Lapins sur Pier


Remerciements à Pier en ces temps difficles ! 3_timi11


Pier sent le Bunny Groove monter en lui


Remerciements à Pier en ces temps difficles ! 2_lapi10

Pier craque >> Transmutation en lapin , il est sur le dance floor à Ibiza avec paroles de Jean Jacques Youriman  !!


Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Bonne_10

Bravo aux participants du tournoi !!!



Dernière édition par Poncha le Sam 25 Avr - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
diedara50




Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2018

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Superbe tournoi    Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:33

voila un tournoi qui se termine en beauté, avec des points arrachés jusqu' au  dernier moment bravo au gagnant , voulais surtout remercier pier steph cheg et mon cap wil superbe organisation vous prenez de votre temps pour tout organiser et c'est toujours dans la bonne humeur et le fair-play je suis fier de faire partie de cette team.

Merci encore a vous et j’espère qui en aura encore plein comme ca bizz a vous . Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
marecaum




Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2020

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:04

Bravo à toutes et à tous, un bien joli tournoi très bien organisé!!
Grand merci aux organisateurs ainsi qu'aux capitaines.
Il y a eu de très jolies cartes et de très beaux scores.
Je remercie aussi au passage les compliments et les votes sur ma carte CTPR Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cineman64

cineman64


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 52
Localisation : 40 a coté de dax

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:32

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand bravo a toi mon ami.tu as su gérer avec une main de maître cette superbe rydercup .et bravo a tous les participants qui on été exemplaire fair-Play et tous ça dans la bonne humeur!! Laughing Laughing Laughing a de suite sur les greens et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chouni




Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2019

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Super organisation tournoi des 10 ans    Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:42

Je reste trés respectueux des efforts que Pier et les autres organisateurs ont produit pour que ce tournoi se passe bien !
J'imagine volontier le nombre de relance a tous les participants pour organiser les horaires de match ;
Et pas que ...
Moi même, c'est la premiére fois que je participe a un tel événement et n'ai pas toujours été au top ^^ Je promets d'être mieux a la prochaine edition .
Bravo  a tous les participants, même ceux qui ne m'ont pas laisser gagner ce tournoi   !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar.Binks

Jarjar.Binks


Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 45

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:55

Tout d'abord un grand MERCI à Pier pour tout le temps passé à organiser, à enregistrer les résultats, à réexpliquer les règles.... un sacré investissement et dévouement pour faire vivre cette belle guilde et nous avoir permis de passer ce mois de confinement avec un super tournoi.
Ensuite un grand bravo pour l’intérêt que chacun à porter à ce tournoi, aux belles performances réalisées et à l'ambiance.
Y a eu bataille jusqu'au bout et ca se joue à rien du tout preuve que les équipes étaient bien équilibrées.
Félicitations aux captains qui ont motivé leur troupe tout au long du tournoi.
Concernant les éventuels oublis, peut-être qu'un recomptage serait le bienvenu pour un résultat définitif exact.
La leçon à retenir sera de laisser qqs jours après publication pour que chacun vérifie s'il y a eu un oubli qqpart.
On apprend de nos erreurs et il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas alors on ne peut pas blâmer l'organisateur... 2 oublis sur les 100aine de screens publiés... c'est quedal on est loin des bugs de SO !
Bravo à tous et encore merci à Pier !

Vive les Olds !

Revenir en haut Aller en bas
zoumourroud




Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2020

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:52

Bravo pour ce beau tournoi très bien organisé. Merci pour la patience des organisateurs et des capitaines.
Vivement le prochain tournoi et longue vie aux OCS
Revenir en haut Aller en bas
1angelhere




Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 54

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:35

Yop... Very Happy

Oui bravo pour l'organisation de ce tournoi aux 2 albinos...  rabbit  ...

Ceci étant pour les oublis et autres, déjà d'avoir réussi à tous nous regrouper au même moment n'était pas chose facile (merci à la konfine.. Laughing ) mais ce défi a été gagné....

Après gagner ou perdre on s'en balloque un peu sachant ke l'important c d'avoir participé pris plaisir à le faire, à galérer mais être satisfait du résultat obtenu par soi même pour la team... cheers


Voiloù... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chegandhi




Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 41
Localisation : Bourgogne(71)

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Mon ami Pierrot prête moi ta plume   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:30

Bon c'est fini ce tournoi, déjà un peu de nostalgie  Sad  . Un tournoi qui fera date par les circonstances et également les performances. Encore une fois bravo et merci à Pier pour avoir géré tout ça magistralement et bravo à tous les participants. Au début du truc on m'a dit à ma surprise, tu vas être capitaine, un rôle que j'ai accepté avec plaisir, j'aurais aimé faire plus mais j'ai essayé de faire au mieux (avec Poncha qui était derrière moi Razz ). Fin des résultats incroyable les Cholawins ont remporté la victoire cheers , vivent les Chola lol! , plus sérieusement vivent les olds, les Chola, les Killers, les anciens olds, les moins anciens et les petits nouveaux qui nous ont rejoint pendant cette aventure. Peu importe le résultat, tout le monde a joué le jeu dans un bon esprit, chacun se rappellera de la difficulté à réaliser la liste des défis ainsi qu' aux matchs mémorables de la ryder cup.  Allez trêve de blabla, allons fêtez ça tous ensemble, santéééééééééé Exclamation Exclamation Exclamation cheers  jocolor  

ps : désolé pas de chanson de victoire mais le coeur y est lol!
Revenir en haut Aller en bas
garaduck50

garaduck50


Messages : 84
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 53
Localisation : 15 km du monstre a michel

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:52

Juste un mot MERCIIIIIIIIII à Pier à poncha au capitaines enfin surtout le mien lol! et à tous les olds pour ce tournoi de guilde qui restera dans les anales de l'histoire de la guilde Smile
10 ans de vie de guilde c'est beau:cheers: à quand un rendez vous grandeur nature Question pas simple à organiser c'est sur mais pourquoi pas avec chacun son maillot OCS en réel se serait beau ça Very Happy
A ++++ TOUS SUR LES GREENS DE SO flower
Revenir en haut Aller en bas
number39




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2020

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Bravo   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:50

Bravo à tous les participants et aux organisateurs

Vivement le prochain tournoi avec un max de FS, ryders !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoring3




Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2019

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:04

Un grand merci a pier et aux organisateurs du tournoi il a été super du début a la fin vive les olds
Revenir en haut Aller en bas
Stegar




Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 57
Localisation : Raeren

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:14

Que dire de plus quand tout a déjà été dit.
Je dirai juste MERCi, un grand merci Pier pour l´organisation.
De même à tous ceux qui ont aidés, aux capitaine, aux participants, aux donateurs.
Bref , MERCI LES OLDS pour ce beau tournoi
Revenir en haut Aller en bas
jesss

jesss


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : vaucluse

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:13

bonjour à tous et toutes

oui bien sur je remercie pier et les deux organisateurs aussi ,et je voulais vous dire que si j'ai stoppé le tournoi avant la fin !! c'est que j'ai été frappée par un deuil très cruel et ma famille aussi ,donc je suis restée auprès de ma sœur pour la soutenir et gérer les formalités .
La tristesse d'un être cher qui disparait,et ce n'a pas était facile avec ce virus qui circule d'accomplir cette lourde peine.
voila je suis dsl de pas avoir était plus loin dans le tournoi.
jesss1962 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:25

On ne t'en voudra pas jesss, repose toi , récupère et laisse du temps au temps. j'ai vécu la même chose que toi, sauf que ce n'était pas une personne aussi proche, mai c'est quand même horrible et irréel de ne pas pouvoir faire d'obsèques.
En même temps le plus dur est pour ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
jesss

jesss


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : vaucluse

Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:34

Merci poncha et c'est vrai que... Très très dur de faire avant !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Pier en ces temps difficles !   Remerciements à Pier en ces temps difficles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à Pier en ces temps difficles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis 4 : Rapidité Volcano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD-SCHOOL-COURSE :: Club house :: Tournoi Anniversaire des 10 ans-
Sauter vers: