OLD-SCHOOL-COURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------------------
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Infos générales et résumé règlement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Infos générales et résumé règlement Empty
MessageSujet: Infos générales et résumé règlement   Infos générales et résumé règlement Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:57

Pour les 10 ans de SO , les SOM organisent un tournoi en foursome de guildes contre guildes, ce que je n'ai jamais vu auparavant donc merci à eux car ce sera un sacré boulot !!!!

Au passage veuillez bien lire le règlement , je vous remets le lien ici
http://shotonline.gamescampus.eu/events/show/id/3827
Sinon Pier a fait un résumé des principales infos dans la Rubrique Actualités SO , le lien ici
https://old-course-school.1fr1.net/t1040-championnat-10-anniversaire-so

Je vous annonce d'ores et déjà , que nous avons une partenaire pour cet événement (et non des moindres) puisque que mumuapi , ancienne SOM , sera dans notre équipe OCS-Black , elle sera aussi vice capitaine pour aider votre capitaine qui s'appelle Poncha  Shocked  Shocked

Pier et moi avons  invité mumu car je sais qu'elle est toute seule dans sa guilde Black Angel mais c'est surtout  car elle partage, comme  nous les mêmes valeurs qui font de notre guilde , une guilde saine.
Du temps , où elle était SOM , elle était toujours serviable , toujours prête à répondre aux questions avec le sourire (et dieu sait que parfois ce doit être gonflant) et en plus elle se défend très bien du haut de son niveau H1(31) soit lvl 231 en langage normal.

Donc bienvenue ,  à toi mumu dans la Team OCS-Black , nait de la fusion momentanée entre nos 2 guildes , cela me fait très plaisir de te compter parmi nous et je sais que d'autres membres aussi  !!
Pier lui sera là pour couper les citrons et faire des massages au Club House, dans notre maison , entre les matches  lol!

On va donc discuter sur Skype avec mumu , pour affiner les réglages , choix des duos , horaires de jeu etc ...
Si vous voulez nous joindre sur Skype , vous êtes les bienvenue !!

A bientôt les old et Vive la Old !!! comme avait coutume de dire Joel qui nous a quitté l'an dernier à la même époque , on pensera fortement à lui pendant ce tournoi, qui j'en suis sur il aurait apprécié de jouer avec son magic putter  !!!



LISEZ BIEN LE REGLEMENT SVP !!!!


Dernière édition par Poncha le Ven 14 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diedara50




Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2018

Infos générales et résumé règlement Empty
MessageSujet: Re: Infos générales et résumé règlement   Infos générales et résumé règlement Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

Bienvenue à mumu ! un tournoi qui s'annonce de haute volée .Merci à vous pour ce travaii : pier mumu et poncha Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poncha

Poncha


Messages : 641
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : PAU

Infos générales et résumé règlement Empty
MessageSujet: Re: Infos générales et résumé règlement   Infos générales et résumé règlement Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:17

Je vous fais un résumé des règles , qu'en tant que participant vous devez absolument savoir

- Tournoi qui se déroulera du 26/09 au 18/11
- Mode foursome - 60 secondes - Option Mulligan désactivé
- 2 matches max contre chaque équipe (domicile etextérieur)
- Choix du parcours à domicile est laissé à l'équipe qui reçoit mais pas plus de 8 fois le même parcours.
-          - Le choix est limité aux parcours moyens, difficiles (sauf Bianca Fjord, Saint Bay et BearLake) et les Random (sauf Easy Random)
- On peut donc aussi choisir Normal random , Hard random ou All random et aussi Jurassic Parc.
- Une même équipe ne peut faire les 2 matches , il faut obligatoirement changer un joueur de l'équipe ou carrément choisir un autre duo.
- Une victoire rapporte 5 points, un match nul 2 points, une défaite 0 point
- N'oubliez pas, surtout les lundis que dés défis seont organisés qui pourront rapporter des points à notre équipe.



Les Decos

- Pour les décos , comme d'habitude , les trous déjà joués sont comptabilisés , et la partie sera relancée sur 18 trous et il faudra jouer les trous qui restaient à jouer.

Ex : Exemple: déco au trou 8; donc 7 trous ont été joués entièrement. Il reste donc 11 trous à jouer dans une nouvelle room. Pour poster le résultat de ce match, il faut 2 screens: celui des 7 premiers trous, et des 11 derniers.


Dernière édition par Poncha le Lun 17 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumuapi07




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 55
Localisation : Ardèche

Infos générales et résumé règlement Empty
MessageSujet: Re: Infos générales et résumé règlement   Infos générales et résumé règlement Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:14

Hello à tous, avant tout je voulais remercier Poncha et Pier qui m'ont gentiment invité à vous rejoindre pour ce tournoi. Cela me touche et me fais très plaisir. Je ne l'aurais pas fait sinon, car je suis seule dans ma guilde.
Et je vais apprécier ce tournoi encore plus vu qu'il se déroule en foursome et que j'adore ce mode de jeu.
A très bientôt sur les greens ou au détours du square.
Revenir en haut Aller en bas
david78




Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2016

Infos générales et résumé règlement Empty
MessageSujet: bienvenue mumu   Infos générales et résumé règlement Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:37

Une superbe joueuse avec qui j ai toujours plaisir a rencontrer au bord des green
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos générales et résumé règlement Empty
MessageSujet: Re: Infos générales et résumé règlement   Infos générales et résumé règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales et résumé règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières infos
» Dernières infos du 28 Avril
» Dernieres Infos du 04/05/2021
» MAISON VOLCANO
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD-SCHOOL-COURSE :: Club house :: Tournoi des 10 ans de SO-
Sauter vers: